L’eau de bébé « Bébiou » élu meilleur parfum de l’année

Pour la quatrième année consécutive, le magazine PARENTS récompensait les meilleures nouveautés cosmétiques pour bébés de l’année. Nature & Senteurs a ainsi reçu le Prix des Etoiles Parents de la Cosméto Bébé pour son eau parfumée « Bébiou ».

Meilleur_parfum_bebe_Nature_Senteurs

Depuis 2011, le magazine PARENTS décerne ce grand prix aux meilleurs produits pour le bain, eaux et laits de toilettes, huiles de massage et autres crèmes hydratantes destinés aux bébés. Cette année, le jury composé des journalistes de la rédaction, de la responsable du service Puériculture Sylviane Deymié, de 11 mamans lectrices du magazine de Parents.fr, et de la marraine Anne Décis, actrice phare dans la série marseillaise « Plus belle la vie »,  maman de deux petites filles, Margot (5 ans) et June (6 mois), ont pu tester une sélection de 60 produits lancés entre novembre 2013 et octobre 2014.

 Evalué sur de nombreux critères comme l’efficacité de la formule, la sensorialité, la fragrance, le design et l’ergonomie du flacon, Bébiou a surtout séduit par sa « fragrance fraiche et douce comme une peau de bébé » et « son côté hypoallergénique et mixte ».  Son coffret-doudou a également beaucoup plu, considéré comme « la bonne idée cadeau grâce à sa peluche intégrée ».

Anne Decis_plus belle la vie_parfum_bebe

Très enthousiaste, Anne Decis déclare « J’ai eu un vrai coup de cœur pour la fragrance de Bébiou, et son flacon à emmener partout et je suis ravie qu’elle soit créée par une entreprise aixoise ».

« Nous sommes très honorés de recevoir ce prix et tenons particulièrement à remercier le magazine PARENTS, la marraine de l’événement et les mamans du jury. Nous avons fait appel aux souvenirs et senteurs de notre enfance pour créer ce parfum, afin de créer une eau de bébé mixte et rassurante, et nous sommes ravis que cela ait plu », ajoutent Thierry Geets, Directeur Général de Nature & Senteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>